Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Tailleur en lin

Je vous dis depuis un an que j'essaye de recycler les différents vêtements que j'ai dans ma garde-robe.

 

Mais de temps en temps, je craque sur des nouveautés, et j'ai craqué en mars dernier lors de mon passage à Paris. Et oui personne n'est parfait...

Apres ma réunion j'avais envie de faire un tour aux galerie Lafayette, sur le chemin ce tailleur dans la vitirne m'interpella....achète moi....

Je n'avais pas bu et je ne suis pas folle mais les vetements me parlent....LOL

 

Je me  suis posé la question ; ai-je déjà un tailleur en lin dans mon dressing .. non.

Et s'il fait tout aussi chaud qu'en 2018 j'en aurai besoin, alors direction le magasin pour essayer. A ma grande surprise ils ont la taille 46 ou XL.

 

Je l'essaye et il me va comme un gant, pas mal ....Il est dans un tissu doux au toucher, la coupe le rend confortable à porter. Parfait.

Et vous qu'en pensez vous.....

Au moment de payer j'ai vu que j'étais chez Zara....Ils font la taile 46, une bonne surprise pour moi.

Je l'ai assorti avec une ancienne chemise de chez uniqlo et mon chapeau années 20.

 

Je trouve que le look n'est pas trop mal, il me va bien et je me sens bien ainsi. Osons.

 



11/06/2019
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres