Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Symphonie en "blue"

IMG_7818

 

 

Symponie in blue ou de blues

 

 

Je m'excuse de mon silence mais le déconfinement fut difficile pour moi.

Le 11 mai, j'ai eu l'impression de sortir d'un long sommeil ou d'un coma, la reprise fut difficile: rattraper 55 jours d'arret de mon cabinet.

J'allais travailler et le soir j'étais vannée; envie de rien faire juste le silence et dormir.

 

L'annonce du reconfinement m'a donne comme un cou de poing , AH NON PAS

ENCORE....

 

IMG_7823

 

 

 

Pour surmonter et éviter de sombrer j'ai recommencé à écrire sur le blog

OUI le blog comme mon jardin est mon anti-dépresseur.

 

Je vous présente ma première tenue d'automne, une version mode du blues.

 

Jeudi en récuperant ma robe dans ma boutique favorite; la boutique "fantaisies"

à Haguenau, j'ai craqué pour ce pull marine.

 

IMG_7819

 

 

 

IMG_7821
IMG_7822

 

 

 

Pull que j'ai associé a mes vieilleries, une veste en tricot de Fuegowomen (2017)

un jean basique de Paprika et mes bottines Laura VITALS

Et j'allais oublier ma choupinette qui est de toutes les photos : "normal mamam je fais partie de ta vie.. ou toi de la mienne !"

 

 

IMG_7827
IMG_7824
IMG_7825
IMG_7826

 

 



01/11/2020
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres