Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

soldes

Chers lectrices  le mois de janvier rime avec les soldes ...

Soldes que j'ai du mal à éviter comme toutes les femmes (je crois).

 

Mais cette année j'ai été raisonnable;  j'ai remplacé mes bottes (elles avaient 10 ans) quand même. "Grâce à moi" me souffle doudou sans qui je n'entrais pas dans cette boutique.

 

Mon grand problème (je pense comme toutes les rondes) est de trouver des bottes pour y loger mes mollets.

Non seulement je suis ronde mais aussi une marcheuse, j'ai donc des mollets musclés: quand on dit que le sport fait maigrir ...

 

A ma grande surprise, j'ai trouver ces bottes dans le 3eme magasin, une franchises de la marque ECCO; que je ne connaissais pas. Les bottes ont une fermeture éclair sur le côté afin de s'adapter aux mollets mais aussi pour, si je le désire, porter un pantalon dans la botte.

 

Mais je me suis aussi fait plaisir en m' achetant un petit blouson et son T-short assorti  de la marque FUEGO

 

Voila le résultat:

 

IMG_4923.JPG

 

IMG_4921.JPG

 

IMG_4924.JPG



22/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres