Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Soldat de l'an deux

  Bonjour,

 

Aujourdh'ui je vous présente une nouvelle tenue "noir et blanc"  car mon doudou fete son anniverssaire .

Et nous profitons d'aller au restaurant au "soldat de l'an deux " de Phalsbourg.

 

Tenue nouvelle dans sa composition,  mais composer par des antiquités qui résident dans mon dressing depuis plusieurs saisons.

Comme je vous écrit souvent "faire du neuf avec du vieux".

J'ai choissi une jupe tutu avec des paillettes( lilith) à la quelle j'ai associé un pull (leo guy) une veste (airfield)

la cape (eric bompart) et mon sac de ma famille ( cadeau de remission ).

Me voila prete à deguster un bon repas en amoureux

 

 



21/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres