Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Salon de la résonnance

Tous les ans  le week- end du 11 novembre se tient le salon de la  résonnance.

Et comme toujours, nous y sommes allés , et comme toujours nous sommes tombés sous le charme de leur créations.

 

Autant les œuvres sont le fruit d'un savoir-faire souvent ancestral et transmis de génération en génération, elles sont aussi et surtout nourries d'innovation contemporaine.

 

Je suis toujours admirative devant ces artistes, leur talents, leurs créations.

 

Je vous propose quelque unes des pièces qui m'ont le plus touchées : parmi les plus belles pour moi en tous les cas.

 

http://salon-resonances.com/fr/

 

 

Je vous présente leur travail....

 

IMG_0951.JPG

 


IMG_0935.JPG

 


IMG_0936.JPG
IMG_0938.JPG

 


IMG_0939.JPG

 


IMG_0940.JPG

 


IMG_0943.JPG

 


IMG_0946.JPG

 


IMG_0947.JPG

 


IMG_0948.JPG

 


IMG_0949.JPG

 


IMG_0950.JPG


 



12/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres