Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rose version tutu

J'ai profité de notre balade sur la colline de Nice pour  faire ces photos et  de vous présenter une autre tenue.

Cette année, le noir est tres présent dans ma garde-robe .

Moi qui adore la couleur.......

Cette fois-ci, j'ai assorti ma doudoune sans manche imprimée de roses avec mon tutu.

OUI je porte un tutu aussi le jour pour me balader ou faire des courses pas seulement lors de soirée.

En journée j'accéssoiriste mon tutu avec des baskets , un pull et le manteau toujours noir car il faisait frais.

Et j'allais oublier mon sac Madère cadeau de nos amis randonneurs, le sac a fait sensation lors de mes vacances et meme en Alsace .

Pourquoi certain vetement serait-il que destiné à des soirées comme les paillettes, les sequins etc...

En journée nous voulons aussi brillée .

J'adore porter du rouge avec du noir, un mélange de couleur sensuelle à mon gout.....

 

Ma choupinette adore mon tutu, car elle joue à se cacher dessous.

 

 

 



09/03/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres