Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Robe pastel

Je vous avais déjà présenté ma tenue pastel en version pantalon, alors aujourd'hui je porte la version robe.

 

Le pantalon est pratique pour bouger, courir surtout après mon chien : mais une robe est bien plus féminine. Et aérée dit mon doudou.

 

J'ai craqué quand je l'ai vue dans la vitrine de ma boutique préférée, je suis rentée pour la robe et sortie avec la robe et la veste.

Cette ensemble est de la marque "aventure des toiles" qui reproduit des tableaux sur leurs vêtements.

 

Ici il s'agit de  l'artiste Eric Roux Fontaine dans le thème "stranger the paradise". 

 

IMG_5950.JPG

 

 

IMG_5946.JPG

 

 

 

IMG_5952.JPG

 

IMG_5953.JPG

 

 

Eric Roux-Fontaine est un baladin du XXIème siècle. Un cas rare au moment où la pensée unique devient la norme universelle. Nomade, poète, photographe, vidéaste et peintre, il promène sa curiosité insatiable aux confins des mondes oubliés. Il oscille entre l’imaginaire des territoires et les territoires de l’imaginaire.

 

ERIC-ROUX-FONTAINE-toile.jpg

 

Comme je le trouve très beau, voici le détail de mon massif de rhododendron.

 

IMG_5955.JPG

 

 

IMG_5958.JPG

 



23/05/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres