Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rituel du soir en été

Après le matin, le soir.....Je vous présente mon rituel du soir.

Sur les conseils de Hélène du "blog de fille" (encore oui, comme quoi regardez-la), je pratique le double démaquillage le soir.

OUI, j'ai deux mentors en beauté, Hélène du "blog de fille" et Nicole Tonelle du blog "belle et bien dans la vie".

 

Je commence mon rituel par un démaquillage avec l'huile lactée à la rose bio de Melvita.

Cette huile élimine toute trace de maquillage sans laisser de film gras.

 

Puis j'applique la mousse tonique douce de la marque Ioma, elle nettoie ma peau et a un effect anti-bactérien.

La peau parfaitement propre, elle peut recevoir serum et crème.

 

Mon amie Annick, une ancienne ésthéticienne me disait toujours que le meilleur traitement anti-âge est de toujours bien nettoyer la peau et de bien l'hydrater.

Comme le matin j'applique le sérum minéral89 de Vichy puis le gel-crème aux 3 acides hyaluroniques de Resultine.

 

Cette crème est très vite absorbée par ma peau sans laisser de film gras.

Que vaut une belle peau de visage si j'ai un cou frippé ? j'utilise une crème de cou de Résultine.

 

 



23/06/2019
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres