Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rituel du matin en été

En mai, je change de produits de soins, j'abondonne mes huiles au profit de soins hydratants.

OUI en été ma peau manque d'eau.

Cette année, j'ai choisi les produits de la marque Melvita, j'avais déjà utilisé leurs produits cet hiver en version huile et crème riche et j'en étais tres satisfaite.

Pourquoi en changer ....! Parce qu'il y a heureusement plus qu'un bon produit de chaque sorte et donc qu'on le peut quitte à revenir l'année d'après à une autre marque déjà utilisée.

Pour commencer le matin et réveiller ma peau, j'utilise l'eau florale à l'immortelle de l'occitane; cette eau gelifiée apporte une première hydratation à ma peau.

Puis j'applique un premier serum : le minéral89 de Vichy, avec son eau thermale apaisante et l'acide hyaluronique, il réhydrate et repulpe ma peau pour affronter les chaudes journées. J'en étais déjà si satisfaite à la canicule de l'année dernière !

Puis un deuxième (sur les conseils de Hélène du "blog de fille") : le serum nectar suprème de Melvita, il s'agit d'un serum-huile  qui lisse les ridules, densifie et raffermit la peau.

 

Puis j'applique enfin ma crème de jour suprême nectar de Melvita, il s'agit d'une crème anti-âge globale ..

Et me voilà prête pour affronter une journée de travail, après un petit maquillage . Dont je vous parlerai dans un autre article.

 

Melvita est une marque francaise, née en 1989 en Ardèche par un apiculteur biologiste qui nous propose des produits cosmétique bio. 

 

Et vous qu'utilisez vous  comme produits de soins ?

Je suis curieuse de connaitre vos rituels du matin et testerai avec plaisir vos produits ou astuces.

 

 

 

 



17/06/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres