Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Recycler une tenue de mariage

Comment recycler une tenue de mariage, pas une robe de mariée mais une tenue d'invité de mariage ?

 

Pour un mariage normalement, on fait des effort pour etre la plus élégante. Juste après la mariée.

Et après que fait-on avec la dite tenue ... qu'on n'est pas censée remettre à un autre mariage ?

Elle reste dans le placard en attendant un autre mariage ... malgré tout !

 

Pour la fête des mères, je cherchais dans mon dressing une tenue digne de la fête des mamans pour emmener ladite maman au restaurant ; une tenue élégante pour qu'elle soit fière de sa fille.

Je me suis souvenue de cette tenue que j'ai portée au mariage du fils ainé de ma meilleur amie, une tenue perdue au fond de mon dressing. Là où il y a l'écho dit mon doudou ... doudou ... doudou ...

 

Pour cette occasion, je l'ai assortie d'une paire de sandales et quelques bijoux.

Il s'agit d'une robe smoking et de son manteau en brocard, un ensemble toujours élégant malgré les années ; finalement la mode ne change pas tellement. De beaux vêtements seront et resteront toujours élégants.

 

Et vous qu'en pensez vous?

Et que faîtes-vous de vos tenues de mariage ?

Non, toujours pas votre robe de mariée !

 

J adore le café mais il n à rien à faire dans cet article

J adore le café mais il n à rien à faire dans cet article

La tenue lors du mariage

La tenue lors du mariage



09/06/2019
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres