Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rue Saint honoré

Le soir apres mes cours j'adore me promener pour vider ma tete.

Samedi soir, j'ai choisi la rue Saint-Honoré, place vendome( pas de pause gouter au Ritz) comme lieu de promenade.

Il y a pire comme promenade...je conçois.....

Une promenade pour vous rapporter ces belles photos de vitrines

 

 

J'ai une préférence pour les vitrines de la boutique repetto.

A chaque passage a Paris, j'essaye de passer rue de la paix afin d'admirer leurs vitrines telle une gamine.

AH ... les chaussures......
Belles mais importables....

La ballerine, une rêve d'enfance



20/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres