Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Quartier St Germain des prés

Apres mes cours, j'ai besoin de me vider la tête. Pour cette fois, je suis sortie au métro Sèvres Babilone puis je rentre à pied à mon hôtel situé à côte de la place de la Madeleine.

 

Pour commencer ma ballade , direction la rue de Rennes, rue du four, rue grenelle etc...

Je suis décue, rien d'intéressant les mêmes marques qu'à Strasbourg.

 

Puis direction mon endroit préféré : le carré rive gauche, le carré est une association d'antiquaires et de galeries d'arts.

Le carré est composé des rues suivantes Rue du Bac, rue de Beaune, rue de Lille, rue Montalembert, rue des Saints-Pères, rue de l’Université, rue de Verneuil, quai Voltaire. Paris VII et VI.

 

 

 

 

Je vous présente le carré Rive Gauche en photos

Rouge Absolue

Je vous parle d'une boutique de décoration et de mode, une boutique qui sort de l'ordinaire.

La créatrice Géraldine PRIEUR est architecte d'intérieur et designer.

 

Anticonformiste et audacieuse, Géraldine Prieur est en quête d’un MONDE ÉLÉGANT, DIFFÉRENT, LUMINEUX, MAGIQUE et ARTISTIQUELibre de ses choix, elle refuse les conventions et donne l’élégance par une attitude sensuelle. Ses créations séduisent des Amateurs d’Art et Collectionneurs du monde entier. La famille Royale d’Arabie Saoudite, la famille Kennedy à New York, sa majesté le ROI MOHAMMED VI et de prestigieuses personnalités situées à Paris, Londres, Genève, New York, Miami, Monaco… lui font confiance.

 

https://www.rougeabsolu.com

 

Le mieux est de vous présenter la boutique, et je vous conseille de visiter son site.

 



02/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres