Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Produits finis septembre 2018

 

C'est une première sur mon blog, je vais vous parler des derniers produits de beauté que j'ai finis au mois de septembre et si je les rachète ou pas !

Je n'ai jusque-là jamais fait ce type d'article, car je pensais que les "produits finis" n'intéressaient personne, mais il parait que je me suis trompée !

 

 

Je trouve ça aussi sympa de donner mon avis sur des produits que j’ai utilisés entièrement, histoire de savoir si je courrai les racheter ou non…

 

Doudou ajoute : "déjà tu les a finis ..."

 

 

 

 

Pour commencer, je vous présente les produits Nuxe de la gamme "Prodigieuse".

 

Les produits prodigieux me rappelleront  toujours les vacances car je les achète au debut de l'été (au début des vacances).

 

 

Huile de douche prodigieux

Ce que dit  Nuxe:

Une huile de douche, aux nacres dorés, ultra-sensorielle qui nettoie en douceur, satine et parfume pour un véritable moment de plaisir. Retrouvez l'odeur mythique de l'Huile Prodigieuse®.

 

Je dis : un gel douche agréable, ne décape pas la peau et sent bon.

 

Verdict:

Je rachèterai l'été prochain comme tous les étés car son odeur me rappelle les Iles donc vacances !

 

 

 

 

Lait corps sublimateur prodigieux.

Ce que dit Nuxe:

Ce Lait Corps Sublimateur, aux Huiles Végétales Précieuses, hydrate, satine et illumine la peau.A la fragrance mythique et envoûtante de l'Huile Prodigieuse®.

 

Je dis : un lait hydratant qui satine la peau et révèle le bronzage. Un exploit quand on connît les peaux de rousses alsaciennes ...

 

Verdict:

Je rachète oui oui....

 

 

 

 

 

 

Mineral 89 de Vichy

 

Ce que dit Vichy:

Avec 89% d’eau thermale minéralisante de Vichy associée à l’acide hyaluronique hautement concentré, Minéral 89 c’est votre dose de force au quotidien.
Minéral 89 renforce la barrière cutanée de la peau pour mieux la protéger quotidiennement des agressions extérieures telles que la pollution, le stress et la fatigue. Jour après jour, votre peau est hydratée, repulpée et fortifiée.

 

Je dis : Le serum a sauvé  ma peau de la deshydratation en cet été caniculaire.

 

Verdic: 

Je l'achèterai l'été prochain.

 

 

 

Creme raffermissante de Resultine:

Ce que dit Resultine:

Cette crème raffermissante visage associe Micro-Collagène vectorisé breveté et Micro-Élastine pour renforcer la fermeté cutanée.

 

Je dis :

Le visage est réellement repulpé au réveil.

 

Verdic:

J'ai djéà testé d'autres crèmes de la même marque et je les ai toutes adorées.

Je rachèterai sûrement.

 

 

Huile démaquillante micellaire de NUXE

Ce que dit Nuxe :

Cette huile démaquillante micellaire, aux Pétales de Rose, nettoie le visage et les yeux, et élimine en douceur tous les maquillages, même waterproof et longue tenue, les résidus de protection solaire et les particules de pollution.Elle ne dessèche pas la peau, la laisse nette, douce et confortable, sans film gras résiduel.

 

Je dis:

OUI le démaquillage est parfait , ma peau ne tiraille pas. Par contre, je n'aime pas l'odeur.

 

Verdict:

NON je ne rachèterai pas, car je n'aime pas l'odeur.

 

 

Gelée fraiche nétoyante de AKANE.

Se que dit Akane:

Une gelée fraîche qui élimine les impuretés et nettoie parfaitement le visage. Enrichie en pur jus d’Aloé Vera BIO, elle apaise les peaux sensibles.

 

Je dis:

Je néttoie toujours  ma peau avec deux produits, les jours où je me maquille.

Et je suis une adepte de cette gelée, elle laisse ma peau douce.

 

Verdict:

OUI je rachèterai.  Je suis deja au troisième achat.

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir la crème teintée.

 

Age perfect crème teintée de l'Oreal.

Ce que dit l'oOeal:

La 1ère* BB Crème de Teint anti-âge perfectrice de teint conçue pour les 4 zones : visage, cou, décolleté, mains. Le teint est unifié et ravivé en un simple geste.

 

Je dis:

Facile à appliquer et qui fait un teint parfait; et en plus me protège du soleil.

 

Verdict:

OUI je rachèterai au printemps prochain

 



12/10/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres