Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

pois et rayure

 

 

Nous voici donc arrivés au 16 du mois et donc au jour du challenge French Curves né grâce à la bloqueuse Vanoue.

 

Ce mois le thème était mélanger les rayures avec les pois,.

Des pois et des rayures , j'en ai pas dans mon dressing, ah si mon ensemble Fuego de cet été; surtout des rayure mais pas de pois.

Je profite de mon passage a Paris pour faire les photos, sur le BD Richard Lenoir et voila le résultat.

 

IMG_4236.JPG

 

IMG_4239.JPG

 

IMG_4242.JPG

 

 

IMG_4243.JPG

 

IMG_4248.JPG

 

 

 

 

Le Challenge French Curves est un challenge mode créé en Juillet 2012 par la blogueuse Plus Size Vanoue du Blog The Curvy and Curly Closet. Le principe : chaque mois un nouveau thème est proposé aux blogueuses participantes. Celles-ci présentent ensuite une tenue correspondant au thème le 16 de chaque mois.

 

Le Challenge possède une page Facebook et un compte Instagram. Vous pouvez aussi participer au challenge en postant votre look sur les différents réseaux en utilisant le hashtag #FrenchCurves.

 

Nous utilisons un Blog Hop. En cliquant sur le lien ci-dessous : vous aurez accès à une liste, à jour, des blogs qui participent aux Challenges. Pour voir la tenue de la blogueuse, il suffit de cliquer sur son « avatar ».

 

 

Powered by Linky Tools

 

Voir les look 

 

 

 



16/10/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres