Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

OUMAHBIJOUX

J'ai crée ce blog pour parler de Mode, surtout des petits créateurs, car je déteste cette mode unisexe surtout uniforme et sans forme.

 

J'adore les pièces exceptionnelles originales et abordables. J'aimerai m'habille en haute couture dans mes rêves.

 

A la Bastide Clairence, je suis au paradis; que des boutiques d'artiste-artisans.

 

Pour commencer, je vous parle aujourdh'ui de la créatrice de bijoux Patricie BARRANGUET

situé sur la place des arceaux

 

http://www.oumahbijoux.com/

 

J'ai craqué pour un collier bleu et une broche

 

 

 Voici des photos pour vous donner envie de venir a la bastide lui rendre visite.

 

 

 

 

 



20/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres