Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Nouvelle saison, nouvelle tenue

J'ai du admettre l'évidence, l'été est fini; les premiers frimas s'annoncent.

 

Avec moults regrets, je commence à ranger mes tenues d'été et à sortir mes tenues sombres de mi-saison; (trop sombre, que du noir)

 

Il me faudrait une pièce qui reveille et égaye tout ce noir.

 

Je décide donc de faire un tour de shopping dans ma ville de Haguenau. Et dans la vitrine de la boutique FANTAISIES (6 marché aux poissons), une des derniers boutiques multimarques, je vois cette tunique des Aventures des Toiles : c'est exactement ce qu'il me faut.

 

La marque Aventures des Toiles travaille jusqu'à la taille 46 voire 48 de facon féminine, les imprimés sont des toiles créées par des artistes; ici, il s'agit de l'artiste Isabelle Hervé.

 

 

Cette tunique je l'ai mixée avec un caleçon, un gilet de chez COS, mes ballerines de Guess; oui Guess fait aussi des ballerines et pas seulement des escarpins à talons vertigineux.

 

 

 

 

 

 



29/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres