Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Noir c'est noir

Noir c'est noir

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir disait notre rockeur national .

 

Oui je porte aussi du noir.

 

Je ne suis pas dépressive ni complexée (je ne me cache pas dans des vêtements noirs).

Je prends de plus en plus goût au noir (pas pour ressembler aux parisennes mais pour ressembler aux italiennes, surtout aux siciliennes).

 

J'ai un souvenir d'un film italien tourné en Sicile où Monica traversait la ville dans une simple robe noire : elle était ........ SUBLIME toute en noir.

Je ne suis pas la sosie de Monica Belluci, mais elle m'inspire de temps en temps et elle m'a inspirée pour composer cette tenue.

 

Quand je porte du noir, j'adore mélanger les textures (tissus, dentelles, mailles et cuir) et les vêtements doivent être de bonne qualité. Car un mauvais tissu surtout qui peluche fait très vite négligé.

 

Pour cette tenue je porte ma jolie jupe en dentelle, mon pull bijoux, mon éternelle veste tailleur en maille et daim et aux pieds des baskets avec des perles

Quand je suis rentrée chez mon chausseur, la vendeuse est partie me chercher la paire de basket en me disant " elle sera parfaite pour votre tenue" et elle avait raison.

 

 

 

Pull; Leo Gui déniche chez Sandrine de la boutique Fantaisies à Haguenau.

Jupe ;  déniché chez Césaria à Strasbourg.

Veste; airfield very old

Baskets ; portugaise déniché chez mon chausseur Goerges à Haguenau 

 



02/11/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres