Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Mon adorble petit manteau fleurie

Cette année, l'imprimé fleurie est tendance dixit les magazines de mode tel "vogue et elle".

J'ai aussi craqué pour un imprime fleurie et j'ai choisie des roses, ma fleur préférée. En généralement je trouve la rose dans mon parfum et mes produits de beauté.

Je vous présente donc mon petit manteau imprimé avec des roses que je porte avec une robe en suédine et des manches découper au laser pour un effet de dentelle.

Que malheureusement, il faisait trop froid et humide pour la porter sans gilet ni  manteau .

Je vous la montrerai plus tard.

 

 

P1070179.JPG
P1070180.JPG
 

 



11/04/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres