Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Me revilou

IMG_7831

 

 

Je reviens apres un long silence. Mentalement, je vais mieux mais j'étais submergée par le travail.

Deux de mes collègues ont du se mettre en isolement pour raison de covid, cas contact, pour l'une et test positif pour l'autre. La bonne nouvelle ... elles n'étaient pas malades.

 

Je viens de constater que je n'ai pas poster de tenue du jours cet hiver.

 

Tout comme vous je suis privée de loisirs..je travaille, fais les courses et dodo.

Doudou rajoute : "Et la vaisselle !"

Mon unique moment de loisirs est  la promenade de choupette.

Pas de musée, d'expo, ciné, théatre, restaurant; uniquement travailler et dodo

 

Alors pourquoi s'habiller ?

Je me suis surprise à me négliger, m'habiller avec le premier truc qui me tombe sous la main

"jeans, pull et gros manteau"

 

Un matin je me suis surprise dans le miroir "Mon dieu, je ressemble aux vieilles voisines de mon enfance il ne manque plus que la robe de chambre et les bigoudis" ... (Mami !!! Sors de ce miroir !!)

 

MA FILLE RESSAISIS TOI.....

 

IMG_7833
IMG_7832

 

 

 

 

La tenue que je vous présente je l'ai mise pour aller faire .....deviner.....

 

"les courses"

 

OUI j'ai décidé de me pomponner pour faire les courses.

 

Je vous présente mon ensemble de la marque Kitana By Rinacimento : leur version grande taille,

un ensemble robe et manteau assortie.

Ensemble facile à porter, confortable tout en restant élégante.

Vous connaissez ma passion pour les robes, toutes les saisons, je craque pour une ou plusieurs.

 

IMG_7830
IMG_7828
IMG_7829

 

 

Et vous comment allez vous?

 

Vous pomponnez vous aussi pour les petites sortie du jour ?



06/03/2021
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres