Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Ma passion du lin

IMG_9317

 

 

 

C'est lors de mon premier voyage en Italie , j'ai admiré les italiennes .

 

Elles portaient de magnifique  vetements en lin (depuis je suis accro), 

et elles étaient tellement chic .

 

IMG_9323

 

 

A la boutique de ma maman , les clientes refusaient le lin  à cause du froissage.

A Milan une vendeuse me dit que le froissage du lin est un froissage chic.

J'ai adoré cette explication.

IMG_9318
IMG_9321

 

 

 

 

 

 

Pour mon premier article je vous présente un ensemble en lin gris de Elisa CAVALETI de 2020

Un ensemble élégant et frais par ces journée de chaleur



22/07/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres