Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Les passages secrets

Apres s'etre reposé dans le jardin du Palais Royale, je vous conseille de visiter les galeries situées aux alentours.

Depuis quelques années, cet endroit est devenu très hype, Stella Mac Cartney , Pierre Hardy, Acne

etc etc etc..................et Didier Ludo célèbre boutique vintage.

Moi, je préfère les petits passages secrets situés tout autour et tout au bout le Théatre du Palais Royale : que j'emprune pour m'amuser.

Au coin,un tout petit bistrot minuscule où j'adore prendre un café ou déjeuner d'un menu du jour sur la terrasse si le temps le permet ou si votre Doudou est milliardaire déjeunez au restaurant "Le grand Vefour".

Je vous laisse découvrir les lieux en photos.

 

 

 



07/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres