Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Les jardins de Griesbach

Avec cette chaleur, mon cerveau est à la limite d'une liquéfaction. Je n'ai qu'une envie "RIEN FAIRE".

 

Mais je dois vous parler de la journée d'ouverture des jardins des petites dames de Griesbach , un village à côté de chez moi.

Il s'agit de l'association "herbes folles" une association de jardiniers (surtout de jardinières) passionnés de roses anciennes qui ouvrent leurs jardins à la mi-juin.

 

Depuis  20 ans je suis une visiteuse fidèle , j'ai vu leur jardin évolué d'année en année.

Bravo mesdames, because à chaque fois que je demande des conseils leurs maris me repondent "demandez à ma femme"

Je vous présente trois jardins.

Le premier à Griesbach : le jardins des coquelicots

Le 2 (le pré fleuri) et 3 à Forstheim tenus par 2 soeurs.

 

http://herbefolle.asso-web.com/

 

En rentrant je reve dans mon jardin, puis j'imagien des futurs travaux. Et Doudou soupire.

 

 

 

 

 

Pour commencer le jardin des coquelicots

Chaque jardins présentent des artistes.

Les deux de Forstheim



23/06/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres