Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Les chiens

Suite a mon article de hier sur les chats a Rome, j'ai eu droit a un mail d'une amie "je préfère les petits chiens" 

La même amie qui adore les glaces............................................................

Lors de notre balade dans le parc de Borghèse, j'ai découvert un espace spécialement destiné aux chiens, ou ils peuvent courir gambader en toute liberté.

Une idée a retenir chez nous.....

Je vous présente ces chiens heureux et pas toujours propres!!!!

Et un glacier très sympa avec des glace plus que délicieuses; miam miam miam

 

IMG_0432.JPG

 

IMG_0429.JPG

 

IMG_0428.JPG

 

IMG_0222.JPG

Et pour vous mettre l'eau a la bouche, de bonnes gelati

 

 

IMG_0501.JPG

 

IMG_0502.JPG

 



16/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres