Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Les artistes de la Bastide Clairence

A chaque passage au Pays Basque, je rends visite à mes artistes du village de la Bastide Clairance.

 

Pour commencer je vous présente la potière Kattina Urruty ; son alter- ego était absent.

 

Ces deux potiers sont de sensibilités différentes donc deux styles différents.

 

J'adore les bijoux de Kattina ainsi que ses sculptures, mon doudou préfère les mugs. Il se fait fabriquer des mugs de 1 litre ... 

 

IMG_7452.JPG


IMG_7453.JPG


IMG_7454.JPG

 

 Je vous présente une création de Kattina, mon collier fleur en porcelaine.

 

IMG_7464.JPG

 

 Apres avoir rendu visite à la potière , nous allons toujours voir jacques PINEAU le verrier admirer son travail.

J'adore sa coupe ... celle en verre ! Pas ses cheveux ! 

 

Ces photos là ont été prises dans l'orangerie du parc de la maison Arnaga à Cambo-les-Bains où M. Pineau participait à une exposition de verriers.

 

IMG_7472.JPG


IMG_7473.JPG


IMG_7474.JPG

 

 



27/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres