Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Le tailleur masculin

J'ai aussi une passion pour les taileurs en tout genre mais surtout les tailleurs masculins, que je féminise avec une blouse blanche ou noire  décoltée ou l'on devienne de la belle lingerie, des escarpins et des bijoux.

Ce printemps j'étais à la recherche d'un tailleur clair avec pantalon large, avec tous les vetements que j'ai dans mon dressing il me manquait cette piéce la...

Sézanne en proposait de sympa en blanc ou beige voir couleur pastel mais pas dans ma taille 

 

 

Je suis donc allée chez le roi des tailleurs la dite marque MAX MARA. Il propose de magnifiques tailleurs dans de tres belles couleurs claires en laine et cachemire, ou laine et soie mais hors de prix pour moi.

 

 

 

Apres une journée de shopping à paris puis à  strasbourg et haguenau sans rien trouvé j'ai du me rabattre sur le e-shop.

J'ai visionné plusieurs sites tel que Asos Madeleine Helline; sur les conseils  de ma collègue j'ai visionné le site Topshop et coup de bol j'ai déniché Le Tailleur .

Ma collègue  le commande pour moi;  oui elle a l'habitude et me dit que s'il ne te plait pas tu peux toujours de retourner.

Mais il me plait meme la longeur du pantalon est parfait avec mes sandales à plateaux.

Je fouille dans mon dressing pour l'accésoiriser avec mon body blouse blanche cache coeur, mon collier et surtout mon nouveau chapeau.

Je suis décolée mais je me souvient plus du nom de la chapelière, mais j'achète souvent des chapeaux chez elle lorsqu'elle expose à la boutique éphémère du marais située dans un cour rue des francs bourgois à paris.

J'ai une collection de chapeau de chez elle , ils sont originaux de belle qualité et au meme prix que chez monoprix.

 



05/05/2019
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres