Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Le RITZ

 

 

Le Ritz

 

Mon amie Patricia que j'ai rencontré il y a 10 ans lors d'une formation " master en biomécanique", m'a fait découvrir l'atmosphère des grands hotels et des palaces afin d'y prendre un verre, d'y prendre un gouter ou meme d'y dejeuner.

A chacun  (ou presque) de mes passages dans la capital , nous allons prendre le thé dans un palace.

Pour cette fois, elle me donna rendez-vous au Ritz pour prendre le gouter avant que nous allions à l'exposition au grand-palais de Paul GAUGUIN.

La décoration est synonyme d'élégance à la francaise, une version moderne de l'esprit versaille .

Tout y est beau, élégant et raffiné meme l'odeur, jusqu'a la gentillesse du personel .

UN MOMENT MAGIQUE

Et je ne parle du gouter, bon, excellent, excelentissimo...

A faire au moin une fois dans la vie

 

UN MOMENT DE REVE....

 

Les fleurs telles un tableau



29/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres