Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Le jardin de la Raze

Pour notre premier arrêt à Collonge la Rouge, j'ai choisi la chambre d'hôte "Le jardin de la Raze" située à 1 km du village.

 

Une maison ancienne pleine de charme dans un jardin à l'anglaise de 1,5 hectare.

Le  lieu est romantique à souhait au milieu des rosiers qui dégagent leurs délicats parfums.

Les chambres sont confortables et joliment décorées.

Le gite est situé dans une ancienne métairie tout aussi cosy.

Un lieu comme je les vois dans mon magazine de décoration "Maison Campagne" , un véritable enchantement à tout point de vue.

 

Les chambres  (une unique pièce) disposent d'une grande pièce commune avec table et chaises ainsi qu'un mini cuisine avec frigo permetant de pique-niquer.

 

Nous avons été acceuillis par Philippe, le fils de la maison, le lendemain, il nous a servi le petit déjeuner (très copieux avec du pain aux noix et des confitures maison) dans une petite salle au charme digne d'un salon de thé anglais. La salle est dans une petite dépendance dans le jardin (ancienne maison du gardien ?).

 

J'allais oublier les tables, chaises, chaises longues disposées dans le jardin ne pouvant qu'offrir un moment plus qu'agréable après une chaude journée dans Collonges.

 

Je vous laisse découvrir ce lieu hors du temps en photos.

 

 

http://jardindelaraze.blogspot.com/

 

 

 

 



25/06/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres