Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Le bar du mandarin oriental

 

 

 

 

 

Apres notre congres, mes amis-collèges me proposent de boire un verre, pourquoi pas dans un palace?.

OUI mais lequel!!!

Le Mandarin Oriental!!!!

Je connais le salon de thé pour mes gouter, mais pas le bar.

Ok pour moi, allons-y.

Intime, luxueux et tellement chic, le Bar  est l'endroit idéal pour prendre un verre  dixit ma collège.

Les tables basses parsemées de petites lumières et les murs en bois incrustés de bijoux en cristal signés Lalique, tels de délicates petites gouttes de pluie. L'éclairage tamisé, la musique douce; un petit paradis..

Et je vous parle pas des cocktails, aussi beau que bon...

 

P1070076.JPG
P1070077.JPG
P1070078.JPG
P1070079.JPG

 

 

Avec son jardin intérieur, ses terrasses arborées et sa décoration florale,  le Mandarin Oriental  met en scène la nature et la végétation dans un écrin de sérénité et offre un dépaysement total et ceci en plein cœur de Paris.

Baptiste Pitou, plus connu sous le nom de Baptiste, dont la vision poétique et délicate enchante chaque jour les visiteurs. Ses compositions florales, contemporaines et chics, accompagnent le client depuis l'entrée jusque dans les alcôves.

La décoration florale change tous les mois.

 

 

P1070080.JPG
P1070081.JPG
P1070082.JPG
P1070083.JPG
P1070084.JPG
  

 

 

 

 

 



06/11/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres