Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La ballerine

 

 

J'ai craqué pour cette jupe de chez ASOS .

 

 

Tout l'hivert j'ai zyotté cette jupe pour finalement craquer en fevrier.

Je pensais quelle serait bleu clair mais elle est gris clair.

 

Alors comment l'assortir....

Ah mon vieux body gris irai parfaitement avec...je dis vieux car il a plus de 10 ans.

Et comme il faisait frisquet, j'ai rajouter une veste de chez "anatopik"d 'y il a 4 ans.

Et pour finir, comme j'allais marcher toute la journée j'ai mis mes basket de chez geox.

A chaque fois que je met un tutu je retombe en enfance et mon doudou me dit " je retrouve mes petites filles"

 

Mon coté petite fille



19/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres