Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Repère - Kitana

On me demande souvent comment je fais pour dénicher de si belles pièces modernes et colorées dans la taille 46/48.

Je ne peux pas répondre à cette question de façon complète et définitive. Tout change mais voilà une première réponse.

Car ce que je peux vous donner comme réponse tient en deux choses essentiellement : quelle marque et où la trouver.

 

OUI je vous présenterai dans les articles nommés "Repère" les marques "plus size" qui sont funs et modernes que l'on trouve en boutique ou sur le net.

 

Pour commencer je vous présente la marque KITANA la version grande taille de Rinascimento (LA marque italienne de belles robes).

 

Sandrine m'a fait découvrir cette marque, il y a 3 ans et depuis j'en suis devenue accro.

Une marque italienne grande taille qui me propose des pièces qui mettent en valeur mes courbes, et surtout qui ne propose pas uniquement du noir soit disant amincissant.

 

Kitana propose plus de 200 références, inspirées des codes de la marque de prêt-à-porter italienne, sans oublier les décolletés et robes fendues, pour offrir des pièces « qui mettent en valeur les courbes et célèbrent la féminité. On nous dit parfois même que c’est trop osé », plaisante Guillaume Chausson. La collection est vendue au même prix que les vêtements Rinascimento, avec des robes allant de 110 à 200 euros ou encore des chemisiers vendus entre 80 et 120 euros..

dixit le site de la marque.

 

Vous trouverez la marque dans ma boutique fétiche chez moi en Alsace à Haguenau

Boutique Fantaisies 6 MCH des poissons Haguenau

Amis strasbourgeoises, je n'ai pas connaissance d'une boutique à Strasbourg - Haguenau est une belle ville en dehors des boutiques ... à bon entendeuse lol

 

Ou pour les parisiennes

Le 5 by kika rue des trois freres à Montmartre Paris

 

https://www.kitana.com/

 



29/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres