Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Kiki STIERLIN

 

 

Je vous présente une céramiste Kiki STIERLIN de Heimersdorf.

 J'adore ces pièces, très délicates , épurées et graphiques .

Quand je l'ai questionné sur son travail, la réponse fut la suivante

Dans le travail de la céramique, ce qui m’intéresse est de rendre visible cette énergie de vie cachée, la révéler par des contours, lui donner un espace de vie.
Cette manifestation nous renvoie directement à notre propre conscience, cloisonnée dans notre corps de chair.
La céramique comme un langage s’adressant à l’intime, au sensible, au subtil. De l’argile blanche, fine et douce naissent des rubans, des anneaux ondulants, fluides, aériens. Ils seront recouverts de sigillée blanche comme une peau sensorielle, fragile, délicate.

 

Je vous présente ces pièces.

 

http://www.contours-argile.com/

 

IMG_7870.JPG

 


IMG_7871.JPG

 



11/11/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres