Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Imprimé foulard "style Hermes"

Cette saison, impossible de passé à coté de l'imprimé foulard style Hermes; il est partout.

Il se glisse sur les pièces des collections printemps été 2019 des enseignes fashion jusqu'aux grandes maison de couture.

Avec son aura luxueuse et tres kitsch, l'imprimé foulard est la plus mode de la saison. Il insufle une allure vintage  a souhait.

Un imprimé tendance mais qui peut s'avèrer aussi risqué lorsqu'il n'est pas associé aux bonnes pièces (Chrsitina sort de moi....)

 

Je n'ai pas résisté a l'imprimé foulard avec cette blouse de style Hermes, que j'ai déniche dans une petit boutique à montmartre.

Une blouse que j'ai associé à mon pantalon taille haute en corail, je trouve que les deux pièces matche bien.

Et vous qu'en pensez vous?

Et comme il faisait froid se jour la , j'ai réchaufé avec mon étole rouge de chez Bompard .

Ma tenue me fait aussi penser au mélange de couleur  que réalisait  Monsieur St Laurent , il mélangait  rouge corail et orange : le tout en harmonie.

Je pense que j'ai réussie moi aussi a mixer les trois couleurs en harmonie.

 

 

 



11/05/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres