Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

I am, Wat I am

 

Aujourd'hui, je vous parle de Violeta by Mango qui est la ligne de la célèbre maison espagnole Mango, dédiée aux femme rondes.

 

Une nouvelle marque qui ... non, je déconne !

 

Les coupes sont étudiées pour sublimer les silhouettes généreuses, 

les matières sont ultra confortables.

La marque Violeta voudrait que chaque femme ronde puisse s'affirmer féminine et branchée.

 

Violeta, ce ne sont pas des sacs poubelle noirs taille 44 à 52. Ce sont de vraies collections imaginées pour nous, pour nous mettre en valeur.

Certaines blogueuses parlent d'une extesion de la gamme "normale" mais non, ce sont des modèles pour nous.

Les pièces sont de belle qualité aux finitions extra; le style va du classique au bobo voir hyppie avec des pièces branchées, le tout à des prix raisonables.

 

Mais ce que j'adore chez Violeta, c'est leurs vidéos; rares sont les marques qui présentent leurs collections avec de magnifiques mannequins rondes (plus size) avec la plus belle d'entre elles : Ashley GRAHAM 

 

Ashley, je ne te connais pas personnellement, mais merci de te battre pour que les "rondes" soient juste des "femmes" comme les autres pour tout le monde.

 

Ma vidéo préférée reste celle ci

 

Je décide ce que je veux

 

Je décide de ce que je suis

 



04/08/2019
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres