Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

French challenge "métallique"

Oui, nous sommes (déjà) le 16 du mois.

Et c'est l'heure du French Curve challenge qui retentit.

Vous savez le jour du défi dans lequel des filles qui sont plus size ( à partir de la taille 42 nous sommes considérées comme ronde voir grosse, je préfère en rire)

Le défi dans lequel les filles qui font plus qu'un 42 montrent que l'on peut avoir des bourrelets et du style.

 

Grace à Gaëlle Prudencio du site  http://gaelleprudencio.com du groupe french curve qui se bat tous les jours pour défendre le droit des rondes à s'habiller à la mode et surtout à s'aimer et être heureuse ! Même quand le monde de la mode nous oublie ou pire voudrait que nous nous cachions sous d'horribles sacs poubelle.

 

Chaque mois, il y a un défi différent auquel on doit s'adapter, et pour ce mois j'étais plutôt super excitée car le thème était : métallique.

 

J'adore les vêtements métallisés sauf que je trouve  qu'ils sont souvent  inconfortables.

Pour une fois, je n'ai pas fait de la spéléologie dans mon dressing mais une recherche sur le net puis dans les boutiques.

C'est lors d'un trajet de bus que j'ai découvert cette cape métallisé dans la vitrine  de la boutique Laurence Vidal, hourra ! je suis sauvée ....

J'ai assortie la cape à mon super t-shirt "stilletos", un jean gris, mes bottines de chez soulier Sylvia et mon nouveau sac Braccialini.

 

Je vous conseille de visiter mes collègues bloggeuses, je suis toujours fascinée par leurs looks. 

 

IMG_0858.JPG

 


IMG_0856.JPG

 


IMG_0857.JPG

 

 

IMG_0853.JPG
IMG_0860.JPG
IMG_0849.JPG

 


IMG_0850.JPG

 


IMG_0851.JPG

 

 

Merci aux filles qui participent au challenge mais aussi à tous les lecteurs et lectrices.

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, merci d’être là.

 

 

FRENCH CURVES est un collectif de bloggeuses CURVY,  amoureuse de la mode et de tout ce qui s’y rapporte. Des hommes ce sont joint à nous dans cette aventure depuis peu. Tous les 16 du mois nous partageons avec vous un look sur un thème proposé par la créatrice de cette belle aventure, Gaëlle Prudencio du blog éponyme gaelleprudencion.com. Retrouvez nous sur Facebook et sur le blog frenchcurvesfashion.com .

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/12/2016
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres