Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

French challenge

 

 

 

Enfin le 16 du mois, OUI je radote (mais avec joie); comme tous les 16 du mois le French Challenge.

 

Je remercie encore Vanoue du blog The Curly and Curvy Closet pour avoir créé ce défi mensuel. A chaque fois, j'attends le thème avec excitation. Elle nous pousse à sortir de notre confort, et comme les looks sont toujours canons (j'ai été bluffée par l'imagination des autres bloggeuses) je me sens boostée à bloc pour construire de nouvelles mises en scène.

 

Le thème du mois de décembre est de saison, vu que les fêtes approchent : Strass et paillettes. Comme les décorations de Noël.

 

Comme à chaque fois, je retourne faire de la spéléologie dans mon dressing. Je ne suis pas une adepte des paillettes et sequins en total look, je préfère par petite touche par exemple sur un béret ou le parapluie.

 

Après ma recherche, je tombe sur une robe de Carlopik (2013) tout en sequin, que je réchauffe par une cape en laine et mes petites babies en brillant. Et enfin le collier de mon amie  Françoise.

 

 

IMG_8024.JPG


IMG_8025.JPG


IMG_8026.JPG

 

IMG_8027.JPG

 

IMG_8025.JPG

 

 

 

 

 

french-curves.jpg

 



16/12/2015
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres