Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Ensemble blanc

Durant le printemps pluvieux, j'ai utilisé mon temps à ranger la maison et surtout à attaquer le rangement de mon dressing.

 

J'achète...J'achète...et je ne sais même plus ce que j'ai comme vêtements dans mon dressing.

 

J'ai donc décidé d' attaquer le dressing coté été. OUI mon dressing se compose de trois parties été ,hiver et mi-saison.

 

Ce rangement m'a permis de redécouvrir des articles que j'avais complètement oubliés, notamment ce pantalon classique, la veste longue et le t-shirt; le tout en lin . 

 

AH oui ! le lin est l'une de mes matières préférées.

 

Quelque photos ? Oui évidemment !

 

 



30/08/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres