Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Dentelles

 

 

En été apres le lin, j'adore porter des robes en dentelles;

Surtout celles venant de Positano.

Vous me direz," elle a de la chance de partir à Positani tous les ans, que nenni" ....

J'ai la chance de connaitre Sandrine;  qui elle va tous les ans à Positani nous rapporter de belles robes en dentelles et des vetements  en lin.

Je vous parle souvent d'elle, il s'agit de la boutique  "Faintaisises" de Haguenau.

Cette anné j'ai craqué pour une robe en dentelle décolté avec de fines bretelles.

Mais aujourd'hui je vous propose la robe d'il y a deux an ( oui l'année dernière je n'ai pas craqué sur une robe en dentelle mais un ensemble en lin), il s'agit pour etre excatement d'une jupe et d'un haut .

Version en images, et je profite pour vous présente notre petite puce Naouka.

Je vous raconterai son arrivé dans notre vie dans un autre article.

Je ne suis toujours pas le reine des palmiers....

OUI Naouka a besoin d'un palmier (le chignon sur le dessus de sa tete)  pour voir sinon ces poils lui tombent sur les yeux et elle ne voit plus.

 

 

Chose promise, chose due.....

Je vous présente la dite robe 

Que j'ai du réchauffé par un gilet en maille ajouré.

 



23/08/2018
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres