Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

D'inspiration romaine

Je porte rarement du noir en été; c'est simple, je n'ai que deux robes noires dans mon dressing contre une vingtaine de robes de couleurs ou blanche.

Mais celle-ci, je l'aime bien.

 

Premièrement: elle me fut offerte par ma collègue

Deucio: son esprit, elle me fait penser aux robes que portaient les romaines, son drapé, sa bande de sequins, son tissu est assez lourd pour faire un beau tombé.

Je trouve qu'elle flatte ma silhouette (tertio ça).

 

Le seul problème : elle est habillée; je ne peux donc la porter qu'assez rarement ... comme au spectacle de fin d'année de mes copines de la danse orientale, un resto ou un concert, etc.

 

Elle permet aussi de mettre en valeur des bijoux surtout ceux-ci.

Le collier et ses boucles d'oreilles sont un cadeau de ma meilleur amie.

OUI, nous nous connaissons depuis la maternelle ...

 

Je sais Christina dirait qu'il faut dépareiller mais je fais ce que je veux ! j'adore les vêtements et bijoux assortis et puis c'est tout.

Je suis une femme libre.

 



15/08/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres