Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Crea-concept

Dans la suite de mes tenues en Lin, je vous présente ma robe bleue de la marque Crea-concept.

 

J'ai découvert la marque lors d'une de mes ballades dans le Marais, j'ai déja craqué pour deux ensembles.

Des vêtements chers, intemporels et de qualité irréprochable, comme j'aime.....

Je vous conseille de faire un passage à la fin des soldes pour dénicher des vêtements que vous porterez lontemps.

 

Crea c'est une mode différente souvent monochrome ou avec des motifs savamment étudiés, des ambiances fluides, des lignes très pures; elle propose des collections dans lesquelles chaque femme peut trouver la tenue adaptée à sa personnalité.

 

Crea-concept est pour un femme sûre d'elle, une femme qui ne sacrifiera jamais son confort au profit de la mode. Plus qu'un simple style, vivre en Crea c'est affirmer une certaine philosophie.

 

 

 

Mon bracelet de la créatrice OUMAH

Chapeau de Sophie PERANNI



09/08/2018
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres