Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Chapeau et mitaines

 je vous propose un dernier article  pour finir l'année 2017.

Je n'ai pas vu passer cette année 2017, le temps passe de plus en plus vite pour moi.

 

Je vous présente un cadeau que j'ai recu pour Noël, j'étais très surprise comme mon amie d'enfance (oui le cadeau vient d'elle)

a réussi à taper dans le mille avec son choix : elle me connait comme moi même.

 

Je vous présente mon vieux manteau beige avec mon nouveau chapeau et les mitaines (les deux cadeaux).

 

La très belle broche vient de l'artiste Sidonie dénichée dan une boutique éphémère du passage Choiseul à Paris

.

Et voici le résultat en photos.

 



31/12/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres