Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

challenge "bomber féminisé"

Enfin le 16 du mois...

Pourquoi!!!

Le challenge des french curvettes...

 

Le challenge French Curves est une idée qui permet aux filles rondes de se mettre en valeur à travers un thème mensuel.

Ainsi tous les 16 du mois, un thème est proposé et un panel de bloggeuses, doivent chacune s'en inspirer pour créer un look.

Pour le mois d'octobre le thème choisie est "bomber féminisé".

Je ne possède pas de bomber, je suis allée sur le site ASOS pour regarder à quoi ressemble un bomber.

J'ai vu un bomber long qui me plaisait, et puis je me suis souvenue que je possédais un semblable.

 

 

Ce challenge a été créé par Gaelle Prudencio du blog www.gaelleprudencio.com .

Il est devenu l’évènement mode mensuel le plus attendu par les modeuses.

 

www.frenchcurvesfashion.com

 

Je vous conseille de rendre visite aux autres bloggeuses sur Facebook ou Instagram.

Je suis désolée, mais je n'arrive pas à installer  les miniatures, je pense que le site hébergeur de mon blog les bloque.

 

 

 

 


IMG_4422.JPG

 


IMG_4423.JPG

 


IMG_4424.JPG

 

 

J'ai profité des derniers journée ensoleillée pour prendre les photos dans la ville de Sélestat.

 

IMG_4416.JPG

 


IMG_4419.JPG

 

BOMBER.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/10/2016
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres