Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Boutique "Fantaisies"

Suite aux questionnement de certaines lectrices : "Ou trouves-tu des vêtements aussi originaux dans ta taille 46/48" ?

J'ai décidé de créer une rubrique spéciale shopping.

 

Une rubrique où je vous présente différentes boutiques chez moi en Alsace et à Paris ainsi ques des sites et des marques où vous trouverez de chouettes choses.

 

Pour commencer, je vous présente la boutique "Fantaisies" située à Haguenau.

Sandrine, la propriétaire propose des vetements de la taille 36 à 50 et ceci depuis ......

 

Souvent .... Voir presque à chaque fois, je rentre bredouille de Paris pour finir par dénicher la pièce recherchée chez elle.

 

Sandrine a l'oeil pour acheter des vêtements originaux et de bonne qualité, des pièces que vous ne trouvez nulle part ailleurs. En résumé tout ce que j'aime.

 

"De belles pièces intemporelles".

Sa sélection est souvent Italienne (Kitana Rinacimento Elisa Cavaletti etc) mais aussi francaise ( Fuego Leslie de Monaco etc) et alsacienne (Anatopik).

Sandrine se déplace en personne à Milan, Positano et à Paris ou à Marseille pour shopper ces belles pièces.

De plus, elle a créé une ambiance joyeuse dans sa boutique.

 

Si vous passez par Haguenau allez à la boutique "Fantaisies"

 

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009430082592

 

 

 

 

 

Boutique Fantaisies"

Je vous présente  quelques tenues venant de chez Sandrine

 



10/11/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres