Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Bonne année 2020

Pour commencer, je souhaite à mes lectrices et aux lecteurs une bonne et heureuse année 2020.

Que cette année vous apporte bonheur et sérénité.

 

Puis je m'excuse de mon silence, mon site était bloqué suite à un bug.

 

 

A chaque début d'année, nous prenons de bonnes résolutions; me concernant, j'ai débuté l'année par une cure détox de la méthode Gesta. Ces 4 jours m'ont permis d'éliminer les toxines accumulées par les fêtes... Bredele (petits gateaux), chocolat, foie gras, bûche, etc ...

 

Depuis, je me sens plus légère avec un teint plus éclatant et mes intestins sont plus calmes.

 

Je vais continuer dans cette direction.

Et vous qu'avez vous pris comme résolution..

 

IMG_7423IMG_7424IMG_7425

 

 

Ma deuxième résolution est de contrôler ma shopping addiction. Le but est d'associer tous les vêtements que j'ai dans mon dressing pour créer une nouvee tenue.

 

Ces photos sont un exemple, j'ai associé un ancien pull rouge de chez Bonpard avec un gilet matelassée imprimé de roses et un ancien pantalon en jean noir enduit de chez Darel.

 

 

 



04/01/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres