Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Automne blue

Nous sommes passé de 32 degrés à 19 degrés en 3 jours, j'ai rangé avec regret  mes tenues légères.

En contrepartie, j'ai sorti ma nouvelle tenue  "Blue", composée avec un gilet et une robe.

 

 

Bye Bye l'été  vive l'automne.

 

 

J'ai profité de la journée du patrimoine  pour rendre visite à un facteur d'orgue et ainsi de réaliser quelques photos.

 

À la sortie de l'atelier , en levant les yeux j'ai vu  le clocher de l'église de Pfaffenhoffen et cette sculpture plus qu'originale pour une église. Entre deux photos, la tenue "Blue" au milieu du capharnaüm du repaire de ce facteur d'orgue.

 

J'en profite pour vous dire combien la visite fut intéressante mais je ne fera pas d'article parce qu'il faut y aller soi-même. Je ne sais pas comment vous le dire en mots.

 

 

 

 

 

IMG_0639.JPG

 


IMG_0633.JPG

 


IMG_0634.JPG

 


IMG_0635.JPG

 


IMG_0636.JPG

 


IMG_0637.JPG

 


IMG_0638.JPG

 



19/09/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres