Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Automne

Voila l'automne s'installe, le temps se rafraichie.

J'ai ranger les vêtements d'été  et sortie les vêtements d'automne.

Puis un petit tour dans ma boutique préférée "La boutique Fantaisies"   regarder la nouvelle collection.

Et naturellement j'ai craqué pour un ensemble robe avec gilet d'une marque canadienne VOLT Design

J'adore son imprime et son confort, encore quelques kilo perdu (j'ai mange trop de glace pour lutter contre la canicule) et la robe sera parfaite...

 

Très jolie coller de mon amie Françoise

 

http://www.voltdesign.com/fr/a-propos

 boutique fantaisies Sandrine

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009430082592&ref=ts&fref=ts

 

J'ai prise les photos dans une petite rue de Pfaffenhoffen.

 

 

IMG_7788.JPG

 


IMG_7789.JPG

 


IMG_7790.JPG



03/10/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres