Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

au fond du jardin

A chaque saison , ma pâtisserie fétiche change de décor, je vous présente celle du mois de janvier.

 

J'entends mon doudou : "combien d'articles as tu déjà écrit sur le Fond du Jardin ???"

OUI et alors ?!

 

Mais j'adore y aller ! Et pas uniquement pour déguster une tranche de cake ou des madeleines mais aussi et surtout pour l'ambiance vieille Angleterre, feutrée ... et la passion de Frédéric en salle ou de Laurent en cuisine.

 

Cette saison, Frédéric rend hommage en vitrine au malheureux roi Louis de Bavière, mécène de Richard Wagner.

 

Je vous laisse découvrir.....

 

 

P1060842.JPG

 

P1060843.JPG



08/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres