Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Année 70

Le s années 70 sont de retour depuis 2 ans environ.

Un retour sur mon adolescence, que de souvenir...

Une mode composée de jeans a pate d'éléphant et ou brodé, du velour cotelé ou velour lise , des pantalons fluides avec des imprimés spychédéliques.

Une mode que j'adorai adolescente mais a laqu'elle je n'adhère plus.

Une bonne chose pour mon compte en banque car je rentre ouvent bredouille de mon shopping comme lors de mon dernier passage a Paris.

Je trouvais tout triste dans les boutiques.

Sauf samedi dernier, lors de notre sortie shopping avec ma copine ou j'ai déniché ce pantalon et son gilet assortie.

Une tenue agréable à porter par ces dernières journées de chaleurs que nous avons en ce moment.

Nous sommes passés de l'hiver à l'été, comme au canada.

 

Je vous préente, ma version de la mode des années 70

 

 



24/04/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres