Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Andy Wahrol

Lors de mes études à Paris dans les années 80, je regardais souvent les vitrines de la boutique de Monsieur SAINT LAURENT; J'admirais son association de couleurs, j'ai le souvenir d'un mélange de rose, orange, rouge et violet. Des couleurs qui sont incompatibles, mais Monsieur Saint-Laurent les maria avec succes.

 

J'ai aussi le souvenir des robes tableaux d'inspiration de Miro ,Chagall et Andy Wahrol.

 

Des petites merveillles et voila qu'au détour d'une après-midi de shopping, je vois dans la vitrine de Didier Parakian à Strasbourg, un ensemble Andy Warhol manteau associé à une robe; mais la vue du prix a refroidi mon envie, je vais attendre les soldes (si cette ensemble est fait pour moi, il sera encore là lors des soldes) et sinon queneni ! plus d'ensemble Andy Wahrol à la boutique.

 

J'ai donc consulter leur site et oups l'ensemble était encore disponible et en taille 46 et avec un rabais de 50% plus 10% supplémentaires vu la journée de la femme.

 

A moi l'ensemble Andy Warhol ! Yep !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres