Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Alain Steinmetz

IMG_0888.JPG

IMG_0887.JPG

A chaque voyage a Paris, j'ai mes endroits que je ne manquerais pas de revisiter.

Mes lieux magiques tel le jardin du palais royal, le salon de thé de l'hôtel Meurice ou le bar le l'hôtel mandarin orientale et la boutique Caron de la place Beauvau. Les parfums et la poudre Caron sont une référence mondiale peu connue en France.

Les parfums sont vendus dans de magnifiques flacons qui méritent l'achat autant que le parfum.

Le créateur et artisan de ces flacons d'exception exposait aussi u salon de la résonnance.

Il s'agit de Steinmetz Alain , maitre verrier extraordinaire ; j'étais devant son stand tel un enfant devant la vitrine d'un confiseur.

De façon plus locale en Alsace vous trouverez aussi de belles pièces Lalique au muse Lalique a Wingen- sur-Moder.

j'écrirai un article ultérieurement sur l'artisanat locale.

 

 

 

 

 

 

 



23/11/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres