Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

You're so French

J e n'aime pas vanter mes cadeaux mais cette année mes amies m'ont offert des livres.

Des livres sur la mode, un clin d'œil a mon blog. Merci les filles

Des livres que toutes fashionistas devrai lire pas seulement les maigres mais aussi les rondes, car leur conseil sont valables pour tous.

J'ai dévoré les deux livres en deux jours.

 

photo3-e1346153893759-764x1024.jpg

 

C’est Fred l'une des Co-auteur qui a d’abord eu l’idée de publier des photos de femmes inspirées et inspirantes, des copines, des anonymes de tous les âges qui cultivent un style bien à elles. Pas forcément celui des magazines ou des tendances. Le leur. Fait de leurs derniers coups de cœur, de basiques, de vieilleries, de trouvailles…. 

 

photo4-e1346155566206-764x1024.jpg

 

C’est l’état d’esprit de You’re so French. Dédramatiser les vêtements, donner un petit coup de pied aux idées reçues et vous montrer que la mode n’est pas (si) superficielle.

 

oo.png

 

Ce côté “chic sans efforts”, pas apprêté, ni appliqué, cette dégaine particulière, cette élégance rarement ostentatoire.

 

Image-81.png

 

On explique quels sont les détails qui boostent une tenue, les trucs qui donnent du style à une garde-robe petits prix, ceux qui “cassent” illico l’allure, les soi-disant interdits de l’âge ou de morphologie, la meilleure façon de repérer une bonne coupe, de choisir et de porter un imprimé animalier, des collants en dentelle, un jean, un col V, une petite robe noire, un vêtement chiné…

 

 

Image-6.png

 

 

 



26/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres